instagram takipci satin al ucuz instagram takipci hilesi 2017 instagram takipci kasma instagram takipci hilesi

Cleveland : le principal suspect, un chauffeur de bus “sympathique” – Le Nouvel Observateur

le principal suspect, un chauffeur de busSur le même sujet

Trois jeunes femmes, trois suspects. La police a annoncé peu après la découverte, lundi 6 mai, d’Amanda Berry, Gina DeJesus et Michele Knight, séquestrées à Cleveland, l’arrestation de trois suspects.

Il s’agit de trois hommes “hispaniques” âgés de 50, 52 et 54 ans, indique la police de Cleveland sur son compte Facebook, sans vouloir donner plus de détails.

Selon Amanda Berry, la jeune femme qui est parvenue à s’échapper avec l’aide de Charles Ramsey, l’homme qui l’a détenue s’appelle Ariel Castro. Les médias affirment que les suspects arrêtés sont Ariel Castro et deux de ses frères.

La police ne confirme pas les noms

La police a cependant refusé de confirmer ce nom, expliquant que “pour l’heure, aucune information sur l’enquête concernant les femmes enlevées, les noms et les photos ne seraient publiés”.

Ariel Castro est le propriétaire de la maison où ont été retrouvées les trois jeunes femmes, au 2207 Seymour avenue à Cleveland, selon la chaîne locale NewsChannel5.

Des voisins, stupéfaits, ont décrit Ariel Castro comme un chauffeur de bus sympathique, musicien, indiquant que sa fille venait le voir de temps à autre avec ses enfants.

Charles Ramsey, le sauveur d’Amanda Berry, a également confié être sous le choc, indiquant aux journalistes qu’il avait partagé des repas avec le ravisseur et écouté de la salsa avec lui.

Un article écrit par le fils

Selon la chaîne locale WKYC, le fils d’Ariel Castro, Anthony, avait écrit un article sur la disparition de Gina DeJesus quand il était étudiant en journalisme, en 2004.

Interviewé par la chaîne, il dit tout ignorer de l’implication de son père dans l’affaire : “C’est au-delà de toute compréhension. Je suis étourdi.”

Ce n’est pas le seul membre de la famille des suspects à s’exprimer dans les médias. Julio Castro, l’oncle d’Ariel, interrogé par Fox 8 Cleveland, a lui aussi dit sa stupéfaction. “Tout le monde pensait que c’était quelqu’un de gentil”, raconte-t-il à propos de son neveu, “qui jouait de la basse, qui était chauffeur de bus scolaire, une personne magnifique, ce qui est une honte pour ma famille.” Il précise par ailleurs que Gina DeJesus était une “amie de la famille”.


À la une – Google Actualités

Leave a Reply


*

code